The Westin Paris - Vendôme

3.9 (752 Avis)

3 Rue De Castiglione, Paris, 75001, France   •  Météo:    •   Heure locale:     •  Téléphone: (33)(0)1 44 77 11 11  

3.9

CETTE INITIATIVE A PRIS FIN LE 30 MARS 2017

Westin x Do : La Valise des Créateurs

Le nouveau rendez-vous de la mode dans le patio de l’hôtel

du 25 au 30 mars de 11h à 20h

The Westin Paris – Vendôme s’associe à la créatrice Dorothée Goroneskoul pour présenter le pop-up store ‘Westin x Do : La Valise des Créateurs’. Dédié à la mode, à la féminité et à l’art de vivre à la française, ce concept rassemble les créateurs coups de coeur de Dorothée Goroneskoul au sein d’un espace de vente éphémère ouvert au public en plein coeur de l’hôtel.

"La ‘Valise des Créateurs’ rassemble ma sélection idéale de vêtements, chaussures et accessoires de qualité et dans la tendance, créés par des personnalités lumineuses et talentueuses" Dorothée Goroneskoul

Rendez-vous dans le patio de l’hôtel du samedi 25 au jeudi 30 mars de 11h à 20h

> S'inscrire à l'événement Facebook

Afin de proposer la valise idéale d’une parisienne partant au soleil, Dorothée rassemble les créateurs ci-dessous :

  • Do Paris : C’est la propre marque de maillots de bain de Dorothée Goroneskoul. Pour elle, « le maillot est un vêtement et le vêtement son accessoire ». Ses créations sculptent le corps avec des découpes justes et originales. Les imprimés « effet tressé » revisitent l’emblématique Cubes, signature de la marque. 
  • L’Atelier Paulin : Summer, Soleil, Amour… mettons des mots à nos poignets cet été grâce aux bijoux chics et personnalisés d’Anne-Sophie Gaillet et Matthias Lavaux. Bracelets et fibules en fil d’or ou d’argent seront créés sur place selon vos souhaits en quelques minutes.
  • Caroline Abram : que serait une valise d’été sans lunettes de soleil ? Caroline Abram propose une superbe collection de solaires sixties vintage inspirées d’un séjour à Miami. Colorées, papillonnantes et féminines, elle érige les lunettes au rang d’accessoire de séduction ultime, indispensable cet été !

  • Rondini : c’est LA marque de sandales tropéziennes de référence, une véritable histoire de famille (les Rondini) et de savoir-faire au sein d’un unique atelier situé à St Tropez depuis 1927. C’est la première fois que Rondini sort de sa ville natale et propose en duo avec DO Paris quelques modèles à la vente en direct
  • Isabelle Farrugia : “Bag is the best medicine“, c’est la devise d’Isabelle. Ses sacs et accessoires en python véritable allient esthétique et fonctionnalité. Et parce qu’une thérapie doit donner de la joie toute la vie, Isabelle dessine des classiques dont on ne se lasse pas, souples et légers, pleins de couleurs et d’astuces !
  • La Prestic Ouiston : des vêtements et foulards d’été légers dessinés par la pétillante Laurence Mahéo, une créatrice hors pair et avant tout… ostréicultrice

JEU - CONCOURS

Et si on faisait tout de suite sa valise pour Marbella ?

 

Participez au jeu-concours en déposant un bulletin dans l’urne prévue à cet effet au sein du pop-up store et vous remporterez peut-être un séjour de 2 nuits à l’hôtel partenaire The Westin La Quinta Golf Resort & Spa de Marbella !
> règlement

jeu concours westin paris vendome   The Westin La Quinta Golf Resort & Spa
do paris the westin paris vendome
do paris the westin paris vendome
do paris the westin paris vendome

Exposition de Gil Rigoulet pour DO Paris

 

Dorothée s’entoure également du photographe reconnu Gil Rigoulet pour créer une série de photos graphiques, féminines et colorées qui révèlent les lignes et le matières des maillots.

Une sélection sera exposée et en vente dans le lobby de l’hôtel pendant toute la durée du pop-up store, du 25 au 30 mars.

Partagez votre expérience sur les réseaux sociaux

#TheWestinParisFashion
#WestinxDo
#LaValisedesCreateurs